LetiMNails

Dernières modifications
29 Juillet 2024
– Informations relatives au Sizink Kit

Le délai de rétractation est limité à une durée de 14 jours à partir de la date d’achat.  Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Pour les ongles personnalisés selon les spécificités du client, aucun remboursement ne sera accepté.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine, et ne manquer aucuns éléments envoyés.

Toute perte de votre part (capsules d’ongle par exemple), ne sera prise en charge par LetiMNails. Vous avez la possibilité d’en commander des nouvelles, indépendamment et à vos frais.

Le retour de certains produits n’est pas autorisé :

  • Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Ne nous retournez pas votre achat, sans avoir eu l’aval du Service Clients de LetiMNails.

Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison pourra être remboursé partiellement en cas d’erreur de notre part.

Si un retour de produit doit être effectué, vous devez contacter le Service Clients en expliquant le motif du retour. Vous recevrez un mail en réponse à votre demande.

Les articles pourront être retournés à l’adresse : 1 chemin des rives – 12300 Bouillac.

Les frais de retour sont à la charge du vendeur dès lors que ce dernier a commis une erreur dans la réalisation de votre commande. Dans tous les autres cas, les frais de retour restent à la charge de l’acheteur.

Les frais de livraisons ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de livraison seront déduits de celui-ci.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé avec remboursement total, partiel, ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit automatiquement crédité(e) dans un délai maximum de 14 jours ouvrés. En cas de d’échange avec un produit similaire, un délai de livraison normal sera appliqué.

Les articles soldés ou en promotion ne seront pas remboursés.
Nous ne pouvons garantir, indépendamment de notre volonté, la bonne réception de votre retour.
La responsabilité de LetiMNails ne saurait être engagée en cas de perte de votre colis, impliquant les services de livraison.
Aucun dédommagement ne pourra être initié en cas de perte du colis retourné, sans preuve de suivi de livraison de colis.

Les sets de 10 doigts nécessitant de connaître la taille de capsule la plus adaptée pour vos ongles, nous estimons nécessaire de commander un Sizing Kit au tarif indiqué dans notre boutique, afin de s’assurer de l’exactitude de votre commande.
Tout erreur ou absence de taille de la part de l’acheteur ne pourra conduire à un quelconque remboursement. Vous pourrez néanmoins commander un Sizing Kit, et recommander un set aux bonnes tailles, ou chaque ongle erroné séparément grâce au service “Ongle perdu ?”. Si l’erreur a été commise par le vendeur (Leti M Nails), nous nous engageons à vous renvoyer, gratuitement, la ou les capsules erronées.